• Petite Chronique d'été

    Pendant l'été, on est vite en manque de copains.

    Personnellement j'avais invité une copine à ma maison de vacances, près de Pornic et j'avais déjà des amies là-bas. Plus tard, on a rencontré des garçons. Après avoir échanger les numéros, on a passé une soirée avec eux. Résultats des courses, ceux qu'on croyait être des BG, sont en fait, des gros nazes. Du genre à parler:

    Vas-y j'peux pas là! J'ai trop la oufattitude en moi, wesh mon gars!Trop de swag tue le swag!

    --' Affligeant. Le mec disait même souplitude au lieu de souplesse. Moi qui suis fan de français ça m'a donner envie de vomir. Bande de Crétinus. Trop connerie tue pas la connerie, mon gars.

    Bref, soirée pleine de merditude. Sans vouloir vexer ces messieurs d'eklablog, entre 11 et 16 ans la plus part des garçons sont des gros boulets immatures qui ne pensent qu'à "ça".

    Donc mes demoiselles faites attention à vos jolis visages et votre petit postérieur, on ne sait jamais. Un petit conseil, ne restez jamais seule avec des types de cet âge, à moins que vous ne les connaissiez bien.

    Je sais bien qu'à 13, 14, 15, ou 16 ans, on peut être désespérer de ne pas avoir de copains mais bon, il y a des limites. Les mecs comme ça ne cherchent qu'à "choper" des meufs pour aller au bout de leurs idées noires. Et ensuite ils les jettent. Ne vous sentez pas flatter qu'on vous demande votre numéro, ça sent le roussi. Par forcément à chaque fois mais, faites attention. C'est un conseil d'amie que je vous donne.


  • Commentaires

    1
    liloub Profil de liloub
    Dimanche 18 Août 2013 à 19:09
    Jamais vu un mec parler comme ça --' ils devaient avoir l'air bien cons ....
    2
    Kodie Profil de Kodie
    Lundi 19 Août 2013 à 19:09
    ouai ça fesait vraiment pitié
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :