• New's

    Salut Tout le Monde!!!! J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous. Si vous êtes dans un nouveau lycée, un nouveau collège, si vous entrez à la fac, je vous souhaite de vous faire de nouveaux amis. Si vous reprenez le boulot, je vous souhaite une promotion rapidement. Une super année à tout le monde.

    Dernièrement, j'ai découvert un nouveau blog. 

    Le Blog de Sadece: secretsindiscrets.eklablog.com/

    Peut-être qu'il vous plaira, peut-être pas. C'est un blog fait pour les gens déprimés, pleins de solitude dans l'instant présent, qui ont besoin de se dévoiler. A coeur, à livre ouvert. Racontez vos peines, vos secrets. On peut y entendre tout et n'importe quoi. Ces secrets sont délivrés à tous les eklabloguiens, mais sans risque de répercutions sur votre vie réelle. Sadece sait garder des secrets indésirables dans notre monde de fou.

    D'après ce que j'ai compris, "Sadece" signifie "seule" en Turc. Cette personne est crue, elle ne mâche pas ces mots et c'est l'intêret de lui parler. Elle vous dira ce qu'elle pense de vos situations sans prendre de pincettes. Evidemment pour ceux qui n'aiment pas entendre leurs 4 vérités, ce n'est sans doute pas l'idéal, mais si vous avez vraiment un gros chagrin qui pèse sur vos petites et frèles épaules, ça peut peut-être utile d'avoir un psy à domicile et gratuitement. Qui ne vous jugera pas, et auprès duquel vous ne devrez jamais avoir à assumer quoi que se soit puisque vous ne le verrez jamais. Du moins pas, en sachant que c'est lui ou elle, d'ailleurs.

    Sadece, on ne sait pas vraiment qui c'est. Homme ou femme, je veux dire. Peut-être que c'est quelqu'un qui a de l'expérience dans les deux sexes. Mais peut importe. C'est quelqu'un de simple qui ne cherche pas la gloire. Si cette personne réussi à vous aider, par quelques moyens que ce soit, elle préfèrera sans doute rester modeste, et dans l'ombre. C'est une/un solitaire. Vous lui racontez vos misères, elle vous dit quoi faire, ça marche ou pas et basta.

    Sur ce, je vous suggère d'aller voir son blog. Mais, bien sûr, ce  n'est qu'une suggestion.

    Bonne journée à tous!

    Kodie


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 20:09

    Merci, pour ce petit mot, Kodie

    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 20:10

    Mais change ta déco! tes couleurs me foutent les pétoches!

    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 20:11

    Tkt Sadece, je prends tes critiques en compte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :